Famille détruite

jenny59000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 23:46
 christine - 17 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,
voila j'ai une petite de 10 mois maintenant je vis avec mon copain on va ce mariée bientôt
voila mon problèmes :

cette été mon copain et moi avions eu une dispute banale rien de violent (besoin d'air )a la suite de cela je suis partie voir mes parents a paris mes amis que je n'ai pas revue depuis 1 ans autant le dire j'en avais besoin.
voila suite a cette engueulade mon copain et rester avec la petite dans le nord et sa mère cette introduite dans notre famille et a retourner son fils (mon copain) vers elle
il c'est fait prendre le cerveau une belle menteuse bref je reviens chez moi et du jour au lendemain on reçois une lettre des assistante sociales comme quoi la situation de notre bébé étais plus que inquiétante on ce demander pourquoi signaler en tant que anonyme sa mère nous a bien dit que cétais elle donc bon ba la colère monte l'imcomprehesion aussi je veux bien comprendre le faite quelle ne m'aime pas ,mes plusieurs fois en étant enceinte elle me répéter "quand on va vous prendre votre fille j'en aurais la garde" ....
mon copain me le disait ne t'inquiète pas sa va aller a peine accoucher elle la tripoter a même pas 2h de vie voila pour faire court
elle bosse en tant que maîtresse dans une école primaire et connais beaucoup de monde dans la justice avocat,maire,juge, procureurs, assistante social...
elle aime signaler on dirais on est pas les seules sur la liste on a eu un suivies de 4 mois la petite a tous se quelle veut les médecins disent quelle et vraiment intelligente un super développement psychologique sage comme une images depuis sa naissance rigole danse gambade et niveau santer elle et grande et mange super rien d'inquiétant mes pour les assistante social des dénonciation de leur part des mensonges comme le fait que je ne nourris pas ma fille qu'on la délaisse alors que loin de-la la preuve en son développement on a prouver mes comment ce défendre sur des choses que l'on a pas comie les preuves elle en avais la petite qui souriez tout le temps très sociable sa pour eux c'est quelle a un souci le faite quelle danse elle gigote sa aussi pour elles cetais bizarre donc autant en remettre une couche y'avais de tous dans le dossier et il gonfler je demander a voire mon dossier il faut que je fassent des pieds a la tète pour l'avoirs donc des truc juste impposible il faut que je passe vers la commission des assistante social ensuite au procureur.
je presice le truc le plus dingue que j'ai entendue sa mère a le droit de lire le dossier quand elle le souhaite ......elle et au courent de tout 4 mois après on a le droit a un jugement
donc on a pris une avocate je dit aussi que j'ai une nourrice et que l'avocat a apeller la nourrice pour avoirs des témoignage la nounou a dit que c'etais une petite super gentille calme souriante tous le temps bien Evidemment rien de cela a atterrie dans le dossier il ont rajouter que je ne donnais aucun change pas de lait rien a manger et que la petite étais en salle état et donc l'avocate demande conseils a la nourrice car elle ne savais pas quoi faire la nounou a dit de faire son travaille e qui et normal.
Arriver au tribunal dans le bureau il ont vue aussi que la petite étais a l'aise souriez quelle avais envie de gambader dans le bureau c'est pas un bébé malheureux ensuite l'avocate a la place de prendre notre défense elle c'est mise contre nous ...elle nous disait avant l'audience dite tous ne raconter pas de mensonge. d'accord on a rien a ce reprochez donc l'avocate a dit comme quoi je câliner mon chat plus que ma fille quelle se secouer signe de problème d'abandon qu'il y avais de la mal nutrition alors que les courbes de poids parlent d'elle même tout les problèmes étais vers moi mon copain na étais accuser en rien donc il ce defender peut je leur et dit la veriter le juge ma dit je ne sais pas pourquoi je vous ai envoyer une convocation j'aurais prendre et placer la petite vue la graviter du dossier
de faux témoignages ils me parlent des voisins comme quoi il entende toujours pleurée le souci ces que je n'ai pas de voisin sauf au rez-de chausser je suis au 3ém ma fille ne pleur jamais sauf quand elle a faim mes comme je suis réguliaires dans son rythme on ne l'entend pas et vue l'épaisseur des murs j'ai un home cinéma il ne l'entende pas non plus puis on et amis donc je doute qu'il ai dit cela.
il on mis en place une protection AEMO pour nous dire comment élever notre fille et un suivie extérieur par des gens qu'on ne connais pas pour voir si on lui fou une fessait ou si on cris dessus j'ai le droit a sa si dans 6 mois la petite et toujours aussi calme et bien ma dit la juge ce seras le placement ... Que faire contre l'accusateur tous le monde et contre nous aidez nous s'il vous plait

1 réponse

new bike Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 00:51
Reste droite, fais toute les démarches que l'on te demande, va dans une asso pour femme type maison des femmes et expose ton problème, elles t'aideront
0
Bonjour,
Ne soyez pas inquiète, l'éducatrice de AEMO va vous rendre visite pour vérifier l'éducation que vous donnez à votre enfant. Surtout recevez la car elle sera de bons conseils. S' il n'y a pas de problème, alors elles vous laisseront gérer. Elles ont malheusement beaucoup de travail.....
Cordialement
0