Préavis pour changement de département pour auto-entreprene
Marieanne77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari était jusqu'alors auto-entrepreneur dans le 77 et son activité n'étant pas assez rentable, il vient de trouver un emploi fixe et a signé un CDI dans la Marne.
Pour ma part, je suis contrainte de démissionner de mon CDI pour suivi de conjoint.
Ma question : Pouvons nous réduire le préavis de la location que nous occupons actuellement dans le 77 à 1 mois, et si oui, quel motif dois-je mentionner dans mon courrier de préavis ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marie
Mon mari était jusqu'alors auto-entrepreneur dans le 77 et son activité n'étant pas assez rentable, il vient de trouver un emploi fixe et a signé un CDI dans la Marne.
Pour ma part, je suis contrainte de démissionner de mon CDI pour suivi de conjoint.
Ma question : Pouvons nous réduire le préavis de la location que nous occupons actuellement dans le 77 à 1 mois, et si oui, quel motif dois-je mentionner dans mon courrier de préavis ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marie
A voir également:
- Préavis pour changement de département pour auto-entreprene
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail