Indemnités de licenciement

phyl972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par BmV le 15/11/2012 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 07:01
Bonjour,
J'ai été licencié pour faute. Sur la lettre de licenciement il est simplement notifié " fin de votre contrat de travail pour faute". Il n'est précisé nulle part faute lourde ou grave. Mes indemnités de licenciement, de congés payés et de pravis me sont-elle duent ??

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
15 nov. 2012 à 21:57
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 07:01
Bonjour,
je n'ose pas comprendre pourquoi ma réponse a été supprimée , mais je la reformule.
Comme rien n'est précisé sur votre lettre de licenciement ,vous considérez
avoir été licencié pour faute simple , vous aurez donc droit aux indemnités
de licenciement et de congés payés.
cdlt
0