Un gros geste frauduleux

jennifer 90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par BmV le 15/11/2012 à 21:58
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 nov. 2012 à 16:09
Bonjour, voilà je vous explique mon problème , j ai fais une location d un logement en 2006 mon propriétaire m aurais souscris à l époque une garantie des loyers impayé depuis 2008 l agence des garanties des loyers impayé me préléve 25 euros part mois et mon propriétaire décide de vendre son bien et me donne mes six mois de congés je déménage le 30 septembre 2012 l état des lieux est fais avec un huissier car mon propriétaire habite dans le sud de la france je rend mes clés je n est pas touché encore ma caution car il dois me la rendre dans les deux mois sa prendras fin en décembre 2012 j appel l agence pour les loyers impayé pour leur faire part de mon départ et là surprise !!!!!!!!!!! je leur dois 2568 euros pour loyer impayé je suis tombé parterre la personne de l agence m explique que en 2008 j aurais pas payé 4 mois de loyers et que mon propriétaire aurais en poché 2568 euros alors que je suis à jours dans mes loyers je n est recu aucune mise en demeure ni de l agence ni part mon propriétaire , je suis resté en bonne terme avec mon propriétaire depuis mon départ et depuis 2008 il cesse de prelevé 25 euros sur mon compte pour les loyers impayé et il reste sur les 2568 euros il mon prélevé 1428 euros depuis 2008 via 25 euros part mois je compte prendre un avocat car je suis de bonne fois je suis à jours sur mes loyers et j ai mes quittance qui le prouve plus les prélévements automatique sur mon compte via ma banque il a fais un gros geste frauduleux le pire c est que l agence des garanties de loyers m avais envoyé aucune mise en demeure ainsi que mon propriétaire je l est appelé mais il reste muet et ne repond pas quesque il risque pour vole et et me faire porté le chapeau sa vous est déja arrivé j attend vos reponse merci .µ

1 réponse

jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
17 nov. 2012 à 15:55
bonjour,

sa ne met jamais arrivé mais moi a ta place je ne serais pas inquiète si tu as toute les preuves comme quoi tu es a jour de tes loyers tu les envoies en RAR a l'agence ... ( quittance et relevé de compte ) je pense qu il n' y auras pas suite ...
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
17 nov. 2012 à 16:09
N'envoyez que des photocopies pas d'originaux.
Ce que je ne comprends pas c'est a quoi correspond les 25 euros que l'on vous préléve chaque mois.
0