Radiateurs ecotherm

la Plagnol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 16:41
BmV Messages postés 91348 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2012 à 18:55
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème avec un radiateur Ecotherm agé de 6 ans et officiellement garanti 10 ans. La société Ecotherm ayant été racheté, la nouvelle ne reprend pas les SAV. Mais a gardé le site et le nom, bizarre non ?
Un devis m'a été envoyé pour la résistance ; il y est mentionné que l'article ne sera ni repris ni échangé, la réparation la programmation et l'installation sont à ma charge et bien sûr la résistance ne me sera envoyé qu'après réception du paiement. Or, le "dépannage" a été effectué par téléphone sur mes précisions (je ne suis pas chauffagiste). Si ce n'est pas la résistance ou si ce n'est pas celle qui convient à mon radiateur, je me retrouverai avec une résistance ne servant à rien et un radiateur ne fonctionnant toujours pas (malgré une garantie). Je suis furieux.
En plus, sur leur devis il n'y a aucun numéro de téléphone où on puisse les joindre. J'ai laissé un message sur leur site, on verra s'ils me rappellent.
Moi non plus je ne ferai pas de bonnes publicité pour un groupe qui se moquent de ses clients de la sorte.

1 réponse

BmV Messages postés 91348 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
15 nov. 2012 à 18:55
Et .....

... c'est quoi la question ?

1