Plusieurs victimes pour une même affaire
Masterfree
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Masterfree Messages postés 212 Statut Membre -
Masterfree Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je désirerais savoir comment pouvait être rémunéré un seul avocat pour défendre plusieurs personnes pour un même litige.
Est-ce que les honoraires sont effectifs pour chacun des plaignants ou s'il y existe un forfait pour un groupe de plaignants pour la même affaire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je désirerais savoir comment pouvait être rémunéré un seul avocat pour défendre plusieurs personnes pour un même litige.
Est-ce que les honoraires sont effectifs pour chacun des plaignants ou s'il y existe un forfait pour un groupe de plaignants pour la même affaire ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Plusieurs victimes pour une même affaire
- Chiffre d'affaire - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié - Forum Prime d'activité
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Merci de votre réponse nemrod18 , mais même si ce groupement de personnes à défendre attaque la même société pour un même litige, il est obligé de faire de cette manière ?
Je pensais qu'un avocat, bien qu'il puisse demandé plus que ses honoraires habituels, aurait pu faire une sorte de rémunération de groupe surtout pour la même procédure !
A moins que cela ne soit discuter avec l'avocat, mais c'est pas un brocanteur ! lol
Je pensais qu'un avocat, bien qu'il puisse demandé plus que ses honoraires habituels, aurait pu faire une sorte de rémunération de groupe surtout pour la même procédure !
A moins que cela ne soit discuter avec l'avocat, mais c'est pas un brocanteur ! lol