Se faire traiter de menteuse
mimigi61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un salarié, mécontent d'une remarque que je lui avais faite sur la propreté de son poste de travail informatique, me traite de menteuse, tout d'abord verbalement par téléphone puis par écrit dans un mail.
je suis directrice dans la société mais pas sa supérieure hiérarchique directe.
que puis-je faire ? porter plainte ?
merci d'avance
un salarié, mécontent d'une remarque que je lui avais faite sur la propreté de son poste de travail informatique, me traite de menteuse, tout d'abord verbalement par téléphone puis par écrit dans un mail.
je suis directrice dans la société mais pas sa supérieure hiérarchique directe.
que puis-je faire ? porter plainte ?
merci d'avance
A voir également:
- Se faire traiter de menteuse
- Volet social de pajemploi non fourni ou en cours de traitement - Guide
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aah forum ✓ - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps forum ✓ - Forum RSA
- Ciclade en cours de traitement depuis 1 an ✓ - Forum Placements financiers
4 réponses
ce n'est pas en venant sur un forum, qu'une directrice d'une société va régler les conflits d'autorité de sa boite.
Ça ressemble fortement à une cours de récré de gamin de 10 ans.
Ça ressemble fortement à une cours de récré de gamin de 10 ans.
non, ça n'est pas la maternelle !
mais c'est bien parce que je voudrais éviter une procédure lourde et irréversible que je souhaite avoir quelques avis sur la question avant d'appeler l'avocat.
mais c'est bien parce que je voudrais éviter une procédure lourde et irréversible que je souhaite avoir quelques avis sur la question avant d'appeler l'avocat.