Resiliation bail suite conflit de voisinage
calacuccia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
griotte2 Messages postés 1 Statut Membre -
griotte2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire dans une residence a caractere sociale que j ai obtenu avec le 1 % patronal par rapport a mon travail je vis seule avec ma fille et c est difficile je suis en plein conflit de voisinage eux meme m ont mise en proces je vais passer au tribunal avec menace que mon bail soit resilie or toutes les accusations de ceux ci sont sans fondement (principalement ils evoquent le bruit) et ils n ont meme pas chercher le dialogue avec moi ils on agit derriere mon dos avec la gerance de mon immeuble dois je craindre une resiliation de mon bail a t on le droit de me mettre dehors avec ma fille alors que j ai tres peu de revenus suite a des accusations de voisins abérantes ! Il faut savoir egalement que j ai toujours ete a jours de mes loyers, merci d une reponse je suis tres angoissée
je suis locataire dans une residence a caractere sociale que j ai obtenu avec le 1 % patronal par rapport a mon travail je vis seule avec ma fille et c est difficile je suis en plein conflit de voisinage eux meme m ont mise en proces je vais passer au tribunal avec menace que mon bail soit resilie or toutes les accusations de ceux ci sont sans fondement (principalement ils evoquent le bruit) et ils n ont meme pas chercher le dialogue avec moi ils on agit derriere mon dos avec la gerance de mon immeuble dois je craindre une resiliation de mon bail a t on le droit de me mettre dehors avec ma fille alors que j ai tres peu de revenus suite a des accusations de voisins abérantes ! Il faut savoir egalement que j ai toujours ete a jours de mes loyers, merci d une reponse je suis tres angoissée
A voir également:
- Resiliation bail suite conflit de voisinage
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
5 réponses
Bonsoir ,
On se calme ...
Quels sont les arguments utilisés qui vous font craindre une resiliation de votre bail, en dehors du bruit (??)
On se calme ...
Quels sont les arguments utilisés qui vous font craindre une resiliation de votre bail, en dehors du bruit (??)
Pour pouvoir engager une procédure judiciaire de ce type il faut que le bruit ai été constaté par huissier ou les forces de l'ordre
non je n ai pas d avocat oui il y a des attestations de locataires je dois doit dire exagérées et presque mensongeres on me reproche de disputer ma fille de recevoir des amis quand c est le cas nous parlons sans musique et tout cela sans excés nous vivons quoi ! car je peux vous dire que je suis quelqu un de calme et de polie ! il faut savoir que ce sont des gens ages et dépressif egalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, calacuccia je voudrais connaitre la fin de l'histoire au sujet de ton expulsion à cause de vos voisins et leurs aberrations. Je suis dans le même cas et pas moyen de faire entendre raison auprès du bailleur ! Est ce qu'il faut que je prenne un avocat pour tout lui expliquer ? Meme si j'élève seule mes enfants le bailleur peut il résilier mon bail ? Merci pour vos réponses !