Construction d un mur et d une cheminee

SYLVAIN7577 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 08:44
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 11 nov. 2012 à 10:48
Bonjour, mon voisin a construit
-un mur de son coté contre une clôture qui existait déjà , il est en parpaings et triste et visible de la rue que puis je lui demander?

- par ailleurs derrière ma maison il a construit un autre mur d'environ 4 ,5 mètres 5 et accolé un conduit de cheminée inachevée.Ce mur est lui aussi en parmain et certains même sont troués,
il y a et accolé un conduit de cheminée inachevée.la cheminée est en tube métallique et en partie basse protégée par des briques elles mêmes brutes, installée à environ 5mètres de hauteur,elle fait beaucoup de bruit lorsqu'il tire de l'eau chaude ou actionne son chauffage, dégage une fumée blanchâtre et odorante
- il a peu à peu adossé des petites batisses utilisant le mur mitoyen de ma maison construit en mitoyenneté
et sur la partie encore libre un récupérateur d'eau de pluie qu'il vide le long de ce mur lorqu'il est trop plein ce qui bien sur humidifie mon mur à l'intérieur
j'aimerais connaitre les régles de ses différents points avant d'entrer en dialogue avec lui merci pour tout vos conseils cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 457
11 nov. 2012 à 10:48
Voir en mairie les règles d'urbanisme applicables dans cetet zone.

0