Demande de renseignement

Jeyvan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 12:58
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 13 nov. 2012 à 18:55
Bonjour,

Mon amie et moi avons trouvé un logement au mois de Juin, lors de la visite nous avons vu une vitre fissurée et quelqeus trace d'humidité.

La vitre n'a pas été notifiée lors du départ des précédants locataires, et il nous on dit, pas de soucis ca sera réparé.
Concernant l'humidité ils sont venu avec un testeur et selon eux RAS.

Aujourd'hui debut novembre, nous sommes en guerre car la vitre du salon n'a pas été changé en plus c'est du simple vitrage, par contre un jours il sont venue avec du double vitrage pour la cuisine et une des 2 chambres (celle oui il y a soit disant pas d'humidité).
Que faire ? l'agence nous dit que le proprio veux pas changer la vitre car c'est une baie vitré qui a X année qui ne se fait plus donc très couteux, mais rien de plus ... Aucune nouvelle de l'agence et quand on appel on nous dit on vous rappel...

Depuis la semaine derniere le chauffage fuit, nous avons du l'eteindre, nous avons appelé l'agence et ce matin : Allo Mr X bonjour c'est l'agence X, c'est bon pour le chauffage ?
Je lui dit que non et la il me dit oui c'est normal c'est le syndic, je vous rappel ou peut-etre le syndic....

Une semaine sans chaufage dans ma chambre le mur prend l'eau depuis ...

Il y a t-il un moyen de préssion pour qu'ils bougent leurs xxx ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Car aujourd'hui on a une chambre sans chauffage, une baie vitré fissurée en simple vitrage et la chambre de mon fils en simple vitrage aussi...

Je me doute qu'on peu pas tout avoir mais bon....

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
13 nov. 2012 à 18:55
Bonjour

Une visite auprès de l'ADIL me parait urgemment nécessaire.
Tu trouveras les coordonnes de celle dont tu dépends sur ce site

0