Rectification declaration d'impots
sandiourou2012
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
je poste cette question pour demander comment faire pour declarer mes revenus 2011 alors que mon cousin a travaillé avec ma carte d'identité et que pour la 1 ere fois je dois payer des impots sur le revenu et que mon tresor public ne veut pas traiter ma declaration par ce que je suis logé au foyer chez mon oncle et que je dois avoir ma propre adresse pour declarer mes revenus le probleme est que je suis en formation et qu'il me faut absolument ma declaration d'imposition dans ce cas la bref si quelqun connait les lois merci de me renseingner .
je poste cette question pour demander comment faire pour declarer mes revenus 2011 alors que mon cousin a travaillé avec ma carte d'identité et que pour la 1 ere fois je dois payer des impots sur le revenu et que mon tresor public ne veut pas traiter ma declaration par ce que je suis logé au foyer chez mon oncle et que je dois avoir ma propre adresse pour declarer mes revenus le probleme est que je suis en formation et qu'il me faut absolument ma declaration d'imposition dans ce cas la bref si quelqun connait les lois merci de me renseingner .
A voir également:
- Rectification declaration d'impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide