Mensualisation 2012 logement de mon ex
casdesespere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma taxe d'habitation 2012.
Je suis mensualisée
Je constate que l'adresse imposée est l'adresse de mon ex concubin.
Il s'avère donc que j'ai payé l'année 2012 pour un logement ou je n'ai jamais vécu ( séparation déc 2011)
Le problème est que nulle part je n'apparaissais sur le bail ( pourtant sur avis imposition je suis référencée S) je n'ai que signalé mon changement d'adresse pour simplifier mes courriers.
Mais a aucun moment je n'ai officiellement habité, mon ex concubin s'était déclaré seul.
Donc que dois je faire?
Je n'ai bien évidemment pas de double de ce bail...
Comment faire
Par avance merci
J'ai reçu ce jour ma taxe d'habitation 2012.
Je suis mensualisée
Je constate que l'adresse imposée est l'adresse de mon ex concubin.
Il s'avère donc que j'ai payé l'année 2012 pour un logement ou je n'ai jamais vécu ( séparation déc 2011)
Le problème est que nulle part je n'apparaissais sur le bail ( pourtant sur avis imposition je suis référencée S) je n'ai que signalé mon changement d'adresse pour simplifier mes courriers.
Mais a aucun moment je n'ai officiellement habité, mon ex concubin s'était déclaré seul.
Donc que dois je faire?
Je n'ai bien évidemment pas de double de ce bail...
Comment faire
Par avance merci
A voir également:
- Mensualisation 2012 logement de mon ex
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
4 réponses
Il faut savoir que la mensualisation est un acompte lié à un numéro fiscal. Le titulaire du compte débité n'a que peu d'importance.
Je suppose qu'auparavant la taxe d'habitation de votre couple était au nom de votre concubin?
Je suppose qu'auparavant la taxe d'habitation de votre couple était au nom de votre concubin?