Dégrèvement taxe d'habitation
angecorinne17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis veuve, je vis en concubinage et j'aimerai savoir dans quelle condition je peux obtenir un dégrèvement quel qu'il soit car je trouve que plus ça va et plus on paye. Merci.
A voir également:
- Dégrèvement taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Une des conditions pour bénéficier d'une exonération en étant veuve (outre une condition de revenu) est de vivre seule.
Si vous n'êtes pas seule dans votre logement, vous ne pouvait bénéficier d'une exonération.
Mais rien ne vous empêche de faire une demande de remise gracieuse auprès de votre centre des impôts (très peu de chance d'aboutir)
Si vous n'êtes pas seule dans votre logement, vous ne pouvait bénéficier d'une exonération.
Mais rien ne vous empêche de faire une demande de remise gracieuse auprès de votre centre des impôts (très peu de chance d'aboutir)
bonjour,
Demandez un dossier de demande de remise gracieuse auprès de votre centre des finances publiques.Selon les revenus du foyer fiscal, vous pourrez obtenir un dégrèvement partiel.Attention, cette demande n'est pas suspensive de paiement, vous devez régler la taxe à la date indiquée sur votre avis.
Demandez un dossier de demande de remise gracieuse auprès de votre centre des finances publiques.Selon les revenus du foyer fiscal, vous pourrez obtenir un dégrèvement partiel.Attention, cette demande n'est pas suspensive de paiement, vous devez régler la taxe à la date indiquée sur votre avis.