Reparations dans un logement en location

momo1946 Messages postés 4 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait changer une poignée de porte fenetre la maison akeyris immoblilier me la facturer au lieu de la donner au proprietaire

5 réponses

1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

Bonjour,
    pour quel motif le changement ??
    Cordialement
    0
  2. momo1946 Messages postés 4 Statut Membre

la poignee netenait plus dans son logement
    0
  3. arenablack

"j'ai fait changer"
    En avez vous informé votre propriétaire avant de contacté le réparateur ? Si vous en avez pris l'initiative, c'est à vos frais
    0
  4. momo1946 Messages postés 4 Statut Membre

oui mais le proprietaire je n'ai pas pu le contacter je l'ai signalé a akerys immobilier qui m'a envoye un reparateur je n'ai même pas eu une facture cette somme m'a ete mise en plus sur mon loyer
    0
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

Si le changement est du a l'usure, c'est de la responsabilité du propriétaire. Si c'est vous qui l'avez cassé, alors c'est a vous de payer.
      Cordialement
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. momo1946 Messages postés 4 Statut Membre

c est de l usure
    0
    1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 583

Bonsoir ,

Donc, comme indiqué justement par Maylin, c'est a la charge du proprio.
      0