Litige avec une entreprise

JLT53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 00:00
 Loulou - 3 nov. 2012 à 18:16
Bonjour,

Le 19/04/2012, une entreprise de travaux s'est présentée chez mes parents pour avoir accès à un mur qui séparait les jardins de notre voisin et de mes parents, ce mur appartenait et était situé sur le terrain de notre voisin.

L'entreprise a fait signer un devis à mes parents âgés et facilement influençables pour 1.990,20 € et demandant tout de suite un acompte de 990,- € ce devis comprenait en plus de la destruction du mur la construction d'un mur de 6 mètres.

Actuellement, seule la destruction du mur a été réalisée et une facture de 481,50 € a été envoyée à mes parents pour l'enlèvement partiel des gravats.

Les travaux réalisés ne concernant pas notre propriété, je souhaite avoir votre avis pour obtenir un remboursement de la somme indûment perçue.

Les différents entretiens téléphoniques les envois de courriers en simple et en recommandé n'ont pas permis d'aboutir à une solution amiable et sont restés sans effet.

Veuillez m'indiquer la conduite à suivre, devons nous faire appel au conciliateur ou au Tribunal compétent ?

Merci de votre appui.

1 réponse

Bonjour

Je pense que vous ne pourrez pour faire valoir les droits de vos parents qu'en engageant une procédure contre cet entrepreneur plus que douteux, devant la juridiction compétente.

vous pouvez pour plus amples renseignement vous rapporcher des services de la répression des fraudes.

Vous avez contacté le voisin afin de savoir si les travaux de démolition lui ont également été facturés?
0