Oui ou non pour le n° de département
claudie43
Messages postés
755
Statut
Membre
-
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre -
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si oui ou non nous devons mettre le n° de notre département sur la plaque d'immatriculation d'un véhicule neuf car un coup c'est possible et je vois plus loin que l'on peu mettre un autre département c'est du grand n'importe quoi . Résultat je n'en sais pas plus si l'un de vous a la réponse je serai ravie merci à vous
Pouvez-vous me dire si oui ou non nous devons mettre le n° de notre département sur la plaque d'immatriculation d'un véhicule neuf car un coup c'est possible et je vois plus loin que l'on peu mettre un autre département c'est du grand n'importe quoi . Résultat je n'en sais pas plus si l'un de vous a la réponse je serai ravie merci à vous
A voir également:
- Oui ou non pour le n° de département
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Département de naissance - Forum formation
- Faire sa carte grise dans un autre département moins cher ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Vous pouvez mettre le numéro de département que vous voulez, que ce soit celui ou vous habitez, que ce soit celui de votre naissance, celui ou vous avez votre résidence de vacances, etc....
Bonjour,
Pour une fois vous avez totale liberté : vous mettez le n° que vous voulez !
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3561-plaques-d-immatriculation-siv-vol-numero-du-departement/
Cdlt
Pour une fois vous avez totale liberté : vous mettez le n° que vous voulez !
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3561-plaques-d-immatriculation-siv-vol-numero-du-departement/
Cdlt
merci à tous les deux:
Effectivement je sais pouvoir mettre le n° de département que je veux, mais moi justement je voudrai savoir si je peux ne pas mettre de n° de département j
Effectivement je sais pouvoir mettre le n° de département que je veux, mais moi justement je voudrai savoir si je peux ne pas mettre de n° de département j
bon merci de vos réponses je mettrai donc le n° de notre département car franchement je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un autre nous sommes fixés et ne bougerons plus peut-être que pour des jeunes appelés à changer de département c'est intéressant de mettre son n° de département de naissance cela évite tout changement par la suite enfin merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question