Problème de prélèvement bancaire dans une salle de sport
laurita0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
31 oct. 2012 à 17:08
Gérard - 1 nov. 2012 à 14:28
Gérard - 1 nov. 2012 à 14:28
Bonjour,
je m'étais inscrite dans une salle de sport en 2010 auquel j'avais souscrit un contrat de 18 mois avec prélèvement bancaire mensuel ... sur les 18 mois de contrat ils ont dû me prélever peut-être 2-3 fois , plus 2 fois ou je me suis déplacé pour les reglers directement voyants que je n'étais pas prélevé puis j'ai laissé tomber ... mon contract est terminé depuis le mois de mai 2012 je crois ( j'ai mie mon contract à la poubelle, oups...) et maintenant depuis juin j'ai eu 3 prélèvements bancaires.
(je tiens a signaler que je n'ai pas donné de RIB mais mes n° de carte bleu !!!)
Peuvent-ils me prélever même si le contract est terminé ? sont ils dans leur droits
je m'étais inscrite dans une salle de sport en 2010 auquel j'avais souscrit un contrat de 18 mois avec prélèvement bancaire mensuel ... sur les 18 mois de contrat ils ont dû me prélever peut-être 2-3 fois , plus 2 fois ou je me suis déplacé pour les reglers directement voyants que je n'étais pas prélevé puis j'ai laissé tomber ... mon contract est terminé depuis le mois de mai 2012 je crois ( j'ai mie mon contract à la poubelle, oups...) et maintenant depuis juin j'ai eu 3 prélèvements bancaires.
(je tiens a signaler que je n'ai pas donné de RIB mais mes n° de carte bleu !!!)
Peuvent-ils me prélever même si le contract est terminé ? sont ils dans leur droits
A voir également:
- Problème de prélèvement bancaire dans une salle de sport
- Retractation salle de sport - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
31 oct. 2012 à 19:04
31 oct. 2012 à 20:16
...mais sur vos relevés "prélévement" ou "paiement carte" ?
1 nov. 2012 à 10:34
1 nov. 2012 à 14:28
Mais vous aurez certaines difficultés pour faire appliquer une opposition par votre banque malgré une position récente de la Cour de cassation du 27.03.2012.