Problème de prélèvement bancaire dans une salle de sport

laurita0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 17:08
 Gérard - 1 nov. 2012 à 14:28
Bonjour,

je m'étais inscrite dans une salle de sport en 2010 auquel j'avais souscrit un contrat de 18 mois avec prélèvement bancaire mensuel ... sur les 18 mois de contrat ils ont dû me prélever peut-être 2-3 fois , plus 2 fois ou je me suis déplacé pour les reglers directement voyants que je n'étais pas prélevé puis j'ai laissé tomber ... mon contract est terminé depuis le mois de mai 2012 je crois ( j'ai mie mon contract à la poubelle, oups...) et maintenant depuis juin j'ai eu 3 prélèvements bancaires.

(je tiens a signaler que je n'ai pas donné de RIB mais mes n° de carte bleu !!!)

Peuvent-ils me prélever même si le contract est terminé ? sont ils dans leur droits

1 réponse

Vos "préléments" sont des paiement cartes, non ?
0
en faite a l'inscription il avait pris mes n° de carte bleu ... je ne leur ai jamais donné de RIB
0
ça j'avais compris !...
...mais sur vos relevés "prélévement" ou "paiement carte" ?
0
Paiement CB
0
Donc pas besoin de RIB !..
Mais vous aurez certaines difficultés pour faire appliquer une opposition par votre banque malgré une position récente de la Cour de cassation du 27.03.2012.
0