Préavis réduit nouvel emploi consécutif perte d'emploi
senpertar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose ma situation. J'habite sur Paris. Mon employeur a rompu ma période d'essai en décembre 2011. Depuis je suis au chômage car j'étais enceinte et pour trouver un emploi c'est assez compliqué. J'ai obtenu une promesse d'embauche sur Biarritz pour fin novembre. Malgré ma longue période de chômage (entrecoupée par mon congé maternité), puis-je bénéficier d'un préavis réduit en invoquant un nouvel emploi (de plus éloigné de 800km) consécutif à ma perte d'emploi de décembre 2011 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je vous expose ma situation. J'habite sur Paris. Mon employeur a rompu ma période d'essai en décembre 2011. Depuis je suis au chômage car j'étais enceinte et pour trouver un emploi c'est assez compliqué. J'ai obtenu une promesse d'embauche sur Biarritz pour fin novembre. Malgré ma longue période de chômage (entrecoupée par mon congé maternité), puis-je bénéficier d'un préavis réduit en invoquant un nouvel emploi (de plus éloigné de 800km) consécutif à ma perte d'emploi de décembre 2011 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Préavis réduit nouvel emploi consécutif perte d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
J'occupe mon logement actuel depuis mai 2011, donc ma rupture de période d'essai. oui. Par contre, mon embauche sera effective le 26 novembre.