Indemnisation

moicsylvie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 07:18
moicsylvie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 20:50
Bonjour,
Mon compagnon a été percuté par une camionnette qui s'est enfuie. Un témoin a relevé la plaque du véhicule, il a donc été porté plainte. La voiture a été expertisée et il y a pour plus de 4000 € de réparations.
Après avoir fait maintes démarches auprès de son assurance, et que le fond commun est été contacté, il s'avère que le conducteur retrouvé a déclaré qu'il avait rempli le constat en précisant qu'il n'était pas assuré (comment remplit-on un constat quand il y a délit de fuite !).
Nous n'avons pas beaucoup de moyen et la réparation est vraiment difficile pour nous, comment doit-on faire pour être aidés ?
Je vous remercie par avance de vos conseils
Sylvie

2 réponses

il vous faut attendre que l assurance vous indemnise avec le fond commun mais attention que la valeur de votre vehicule ne soit inferieure aux reparations
0
moicsylvie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 20:50
Cela fait déjà trois ans que nous attendons une éventuelle bonne volonté de ce fond et en attendant nous avons été obligés de faire une partie des réparations car autrement il aurait fallu acheter un autre véhicule ce qui nous était impossible.
Ce que je cherche à savoir maintenant c'est quels sont les recours possible pour faire bouger l'assurance et le fond commun afin que nous puissions enfin tourner la page.
0