Propriétaire-syndic immeuble-charges avec justificatifs/factures
arno anktil
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
31 oct. 2012 à 00:51
Lotus93 - 7 nov. 2012 à 19:17
Lotus93 - 7 nov. 2012 à 19:17
A voir également:
- Propriétaire-syndic immeuble-charges avec justificatifs/factures
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Simulateur calcul indemnite depart retraite gardien d'immeuble - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
31 oct. 2012 à 01:05
31 oct. 2012 à 01:05
Bonjour,
Je ne comprends votre demande, en tant que propriétaire vous avez un droit de votte sur toutes les décisions prises par le syndic de copropriété lors de l'assemblée générale. Soit vous ne participez aux réunions par conséquent les autres décident pour vous, soit votre syndic ne fonctionne pas selon les règles.
Je ne comprends votre demande, en tant que propriétaire vous avez un droit de votte sur toutes les décisions prises par le syndic de copropriété lors de l'assemblée générale. Soit vous ne participez aux réunions par conséquent les autres décident pour vous, soit votre syndic ne fonctionne pas selon les règles.
dany311
Messages postés
21007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 383
31 oct. 2012 à 01:14
31 oct. 2012 à 01:14
bonjour
loi du 10 juillet 1965 concernant la copropriété
tout propriétaire à la possibilté de vérifier auprès du Syndic les comptes de la copropriété.
en faire la demande expresse auprès du Syndic.
mais je vous met en garde , je vous parle en connaissance de cause , car j'ai été pendant dix ans , président du Conseil Syndical d'une grosse propriété.
si vous n'avez pas quelques notions de comptabilité , le Syndic aura tôt fait de vous ""rouler dans la farine ""
normalement ce travail de vérification est dévolu au Conseil Syndical , qui doit chaque année , avant l'AG , vérifier les comptes.Si ce n'est pas fait , c'est que le Conseil Syndical fait mal son boulot.
loi du 10 juillet 1965 concernant la copropriété
tout propriétaire à la possibilté de vérifier auprès du Syndic les comptes de la copropriété.
en faire la demande expresse auprès du Syndic.
mais je vous met en garde , je vous parle en connaissance de cause , car j'ai été pendant dix ans , président du Conseil Syndical d'une grosse propriété.
si vous n'avez pas quelques notions de comptabilité , le Syndic aura tôt fait de vous ""rouler dans la farine ""
normalement ce travail de vérification est dévolu au Conseil Syndical , qui doit chaque année , avant l'AG , vérifier les comptes.Si ce n'est pas fait , c'est que le Conseil Syndical fait mal son boulot.
arno anktil
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 01:35
31 oct. 2012 à 01:35
Merci pour ces précisions.
31 oct. 2012 à 01:34
7 nov. 2012 à 19:17
J'ai même problème avec le syndic qui demande des charges à payer sans justificatif.Je souhaite savoir quel organisme qui peut m'aider des démarches à faire?
Merci