Interruption de période d'essai pour délie de vol non commis

blanche-lexii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 09:24
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 oct. 2012 à 14:57
Bonjour,
J'ai 21 ans, et j'ai commencer un apprentissage en vente dans une boutiques le 15 Octobre 2012.
Durant ma première semaine d'apprentissage, des étiquettes de vêtement on était retrouver dans la réserve du magasin. Celle-ci on était ramener à la caisse, et quand j'ai appris que l'une des employer ou stagiaire volais dans la réserve j'ai était choquer !
Même avec toute cette histoire je continuer de faire mon travail dans la boutiques, Le rangement, l'encaissement, et de la vente.
On ne voulait plus que je fasse de l'encaissement alors que j'avais fait une formation d'une heure ou plus dessus, et je ne comprenais pas pourquoi, mais bon ....
Jeudi dernier, le grand directeur fait son entrée et mon convoque dans son bureau. C'est alors qu'il m'accuse d'avoir voler dans la réserve, d'avoir volé dans la caisse ( 8cts) d'avoir jeter les preuves (étiquettes) et voler dans plusieurs autre magasins. ( celons lui des clients sont venue se plaindre en lui expliquant que leur apprentie, moi, était une voleuse et qu'elle avait voler dans tout les magasins ou elle avait travailler)
Il a donc mit fin à ma période d'essai pour délit de vol ... Ce qu'il ne sait pas c'est que je n'ai jamais travailler dans aucune autre boutiques ! Je n'ai travailler quand dans une grande chaîne de fast-food et de restauration type Flunch !!!
J'avais deja fait de l'encaisser mais mes caisses était toujours parfaites !!!

Alors que dois-je faire pour me blanchir et prouver mon innocence ? Est-ce un coup monter d'une des vendeuses pour me faire partir ?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
30 oct. 2012 à 09:58
bjr
s'il n'y a pas de motif sur la fin de votre période d'essai vous ne pouvez rien faire
0
blanche-lexii
31 oct. 2012 à 14:55
et si le directeur de la boites met la raison de ma fin de période d'essai ai-je un recourt pour prouver mon innocence ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
31 oct. 2012 à 14:57
oui mais comme pour une fin de période d'essai le motif n'est pas obligatoire il ne va pas risquer que vous l'ameniez au tribunal pour accusation mensongère
0