Auto ancienne, papiers incomplets
T'choi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à acheter une voiture ancienne et je me heurte régulièrement à des vendeurs, qui ont semble t il acheté le véhicule légalement (carte grise barrée et certificat de session), mais qui n'ont jamais régularisé leur achat (pas de CG à leur nom).
Comment puis je tout de même acheter le véhicule ?
Passer par la FFVE et obtenir une CG collection est elle une solution?
Merci
Je cherche à acheter une voiture ancienne et je me heurte régulièrement à des vendeurs, qui ont semble t il acheté le véhicule légalement (carte grise barrée et certificat de session), mais qui n'ont jamais régularisé leur achat (pas de CG à leur nom).
Comment puis je tout de même acheter le véhicule ?
Passer par la FFVE et obtenir une CG collection est elle une solution?
Merci
A voir également:
- Auto ancienne, papiers incomplets
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Bonjour
Votre vendeur doit vous donner une C.G. à son nom et un C.T. de moins de 6 mois .
Mais pour une vieille **guimbarde** ,il ne faut pas etre trop exigeant sur l'état
Une C.G. collection ne changera rien et n'est pas très interessant
Votre vendeur doit vous donner une C.G. à son nom et un C.T. de moins de 6 mois .
Mais pour une vieille **guimbarde** ,il ne faut pas etre trop exigeant sur l'état
Une C.G. collection ne changera rien et n'est pas très interessant
Merci pour ce premier retour, c'est l'idée que j'en avais, mais j'avais espéré que la CGC pourrait m'aider puisqu'il n'est pas nécessaire de présenter l'ancienne CG.
Alors maintenant, si je veux aller plus loin avec le vendeur, quelles sont les options?
Alors maintenant, si je veux aller plus loin avec le vendeur, quelles sont les options?
Bonjour
Vous pouvez suivre cette procédure pour un V.L. dépourvu de carte grise....C.G.
Mais "" je pense "" que çà s'adresse à un V.L. datant des années 40 / 50 .
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**
Vous pouvez suivre cette procédure pour un V.L. dépourvu de carte grise....C.G.
Mais "" je pense "" que çà s'adresse à un V.L. datant des années 40 / 50 .
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**
La procédure CG de collection est possible pour tout véhicule de plus de 30 ans (donc avant 1982).
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question