Entretien exterieur
math80150
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un appel de mon proprio me disant qu'il y avait des nids d'hirondelles sur la facade de la maison que je loue cela engendre des salissures sur les trottoirs autour de la maison, ils m'ont demandés de nettoyer mais je voulais savoir etant donné que c'est l'entretien des facades si c'est reelement a moi de le faire, y a t'il un article qui oblige l'un des deux partis a faire cet entretien merci d'avance
j'ai eu un appel de mon proprio me disant qu'il y avait des nids d'hirondelles sur la facade de la maison que je loue cela engendre des salissures sur les trottoirs autour de la maison, ils m'ont demandés de nettoyer mais je voulais savoir etant donné que c'est l'entretien des facades si c'est reelement a moi de le faire, y a t'il un article qui oblige l'un des deux partis a faire cet entretien merci d'avance
A voir également:
- Entretien exterieur
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
- Porte coffret gaz extérieur cassé - Forum Immobilier
- Indemnités entretien 2025 - Guide
1 réponse
Sauf si le proprio peut prouver qu'il s'agit de "mousses et autres végétaux", il semble que non ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/