Louer un appartement aprés avoir demander au locataire de le lib
mohamed4853
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
23 oct. 2012 à 12:12
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 18:45
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 18:45
A voir également:
- Louer un appartement aprés avoir demander au locataire de le lib
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 13:41
23 oct. 2012 à 13:41
bonjour, Seul le locataire pourrait vous faire des ennuis, mais, Si vous pouvez apporter la preuve que vous n'êtes pas parvenu à le vendre, normalement vous pouvez le relouer.
Ceci dit, si vous relouez, vous serez encore bloqué pour 3 ans si vous voulez vendre libre.
Avez-vous mis en vente vous-même uniquement ou bien aussi par agence ???
Votre prix correspond-il au prix du marché ?? ce qui pourrait expliquer la difficulté à vendre ...
Ceci dit, si vous relouez, vous serez encore bloqué pour 3 ans si vous voulez vendre libre.
Avez-vous mis en vente vous-même uniquement ou bien aussi par agence ???
Votre prix correspond-il au prix du marché ?? ce qui pourrait expliquer la difficulté à vendre ...
mohamed4853
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
2
23 oct. 2012 à 15:27
23 oct. 2012 à 15:27
Rebonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai mis en vente par agences (au moins 6 agences), et moi même, sur les sites pap et leboncoin.
le prix est légèrement en dessous du marché en raison de travaux à réaliser...un bon rafraichissement est à prévoir.
Quels ennuis l'ex-locataire peut-li me créer ? est-ce légal ?
cordialement
Merci pour votre réponse
J'ai mis en vente par agences (au moins 6 agences), et moi même, sur les sites pap et leboncoin.
le prix est légèrement en dessous du marché en raison de travaux à réaliser...un bon rafraichissement est à prévoir.
Quels ennuis l'ex-locataire peut-li me créer ? est-ce légal ?
cordialement
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 18:45
23 oct. 2012 à 18:45
bonjour, ce serait étonnant qu'il vous cause des soucis, surtout s'il est satisfait de sa nouvelle location, et puis, il ne sera pas forcément au courant. Et de toutes façon, si vous l'avez mis à plusieurs agences, vous devez avoir des documents qui peuvent vous servir de preuve au cas où.