Etat des lieux contradictoire
berengered
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
12 oct. 2012 à 16:48
berengered Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 17:19
berengered Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 17:19
A voir également:
- Etat des lieux contradictoire
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
12 918
12 oct. 2012 à 17:12
12 oct. 2012 à 17:12
"nus avons fait un état des lieux d'après travaux, que je viens enfin de recevoir par courrier. Problème : aucune des notifications que j'avais fait sur "l'état des lieux de sortie des locataires précédents" n'est pris en compte "
Y'a comme un soucis là...
lors de l'état des lieux après travaux, il fallait reprendre à zéro, et renoter toutes vos annotations comme si il n'ya vait jamais eu d'état des lieux.
C'était à vous de noter ces informations et pas à l'agence qui, évidemment cherche à minimiser l'état des lieux.
Vous avez un délai (ne connaissant pas le délai exact, je le qualifierai de raisonable, donc au plus vite) pour signaler les additions à l'état des lieux par lettre recommandée.
Y'a comme un soucis là...
lors de l'état des lieux après travaux, il fallait reprendre à zéro, et renoter toutes vos annotations comme si il n'ya vait jamais eu d'état des lieux.
C'était à vous de noter ces informations et pas à l'agence qui, évidemment cherche à minimiser l'état des lieux.
Vous avez un délai (ne connaissant pas le délai exact, je le qualifierai de raisonable, donc au plus vite) pour signaler les additions à l'état des lieux par lettre recommandée.
berengered
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 17:17
12 oct. 2012 à 17:17
merci pour votre réponse.
comment un état des lieux pourrait être fait alors que j'ai emménagé depuis longtemps, il y a des meubles partout...
quand la personne de l'agence est venue, elle est venue avec l'état des lieux contradictoire (rempli au moment de mon entrée), donc où il y avait les annotations faites à la main, et ne s'est intéressé qu'aux fenetres (sur lesquelles s'étaient déroulées les travaux) et a rajouter cela aux notifications faites. sauf que le nouvel état des lieux reçu ne prend en compte que celles notées par l'agence, en juin, et plus aucune trace de celles notées par moi même à mon entrée, et qui étaient pourtant présente sur la fiche qu'il avait avec lui après les travaux!
cela ne change-t-il rien?
comment un état des lieux pourrait être fait alors que j'ai emménagé depuis longtemps, il y a des meubles partout...
quand la personne de l'agence est venue, elle est venue avec l'état des lieux contradictoire (rempli au moment de mon entrée), donc où il y avait les annotations faites à la main, et ne s'est intéressé qu'aux fenetres (sur lesquelles s'étaient déroulées les travaux) et a rajouter cela aux notifications faites. sauf que le nouvel état des lieux reçu ne prend en compte que celles notées par l'agence, en juin, et plus aucune trace de celles notées par moi même à mon entrée, et qui étaient pourtant présente sur la fiche qu'il avait avec lui après les travaux!
cela ne change-t-il rien?
berengered
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 17:19
12 oct. 2012 à 17:19
je précise également que l'état des lieux d'après travaux est arrivé dans ma boite aux lettres sans recommandé. il n'y a donc aucune preuve de date à laquelle je l'aurai reçu pur le délais de contestation!