Obtenir la garde de mon enfant

Bonnie jennifer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 23:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 oct. 2012 à 07:41
Bonjour,
Je vis avec ma fille en bas âge à Paris depuis toujours et son père vit en province. Au début
j ai pris un congé parental pour m occuper de ma fille puis j ai fait une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur car pas d arrangement de planning possible surtout des horaires tard le soir que je ne pouvais plus assumer avec mon boutchou.
Je vais régulièrement tous les 15 jours chez le père et pendant les grandes vacances.
De son cote pas beaucoup d effort cela faisait 5 mois qu il n était pas venu un week-end,
De plus quand je vais chez lui, sa mère s immisce dans notre vie,matin midi et soir. , c est invivable pour moi, elle s approprie ma fille comme la sienne.elle est envahissante et a beaucoup d influence sur le père de ma fille. Le problème est que maintenant il me fait le reproche d avoir ma fille avec moi et trouverai normal quelle fasse sa scolarité en province dans un village isole de tout. Je voudrais des informations en cas de séparation définitive et comment obtenir la garde de ma fille . Merci d avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
10 oct. 2012 à 07:41
Bonjour
Vous etes mariée, pacsés, union libre ?
0