Problème avec l'agence immobilière gérant mon bien...
christianr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
-
Modifié par christianr le 9/10/2012 à 12:38
christianr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 9 oct. 2012 à 20:33
christianr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 9 oct. 2012 à 20:33
A voir également:
- Problème avec l'agence immobilière gérant mon bien...
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Bien indivis - Guide
- Agence immobilière qui ne fait pas son travail locataire ✓ - Forum Immobilier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
9 oct. 2012 à 15:26
9 oct. 2012 à 15:26
Bonjour,
sinon, sur mon compte à l'agence, il m'a été débité le 05 septembre la somme de 122,50€, sur appel de fonds du syndic, sans que j'ai été le moins du monde informé.
Le syndic a pour obligation de vous adresser personnellement les appels de fonds. Exigez de ce syndic qu'il en soit ainsi et surtout interdisez à votre gérant personnel de répondre et de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Rappelez à votre gérant d'appartement les obligations du contrat qui vous lie et si vous continuez à ne pas être satisfait de cette agence, allez voir ailleurs.
Mais il n'est pas dit que l'herbe du pré d'en face sera plus verte !!!
Cdlt.
sinon, sur mon compte à l'agence, il m'a été débité le 05 septembre la somme de 122,50€, sur appel de fonds du syndic, sans que j'ai été le moins du monde informé.
Le syndic a pour obligation de vous adresser personnellement les appels de fonds. Exigez de ce syndic qu'il en soit ainsi et surtout interdisez à votre gérant personnel de répondre et de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Rappelez à votre gérant d'appartement les obligations du contrat qui vous lie et si vous continuez à ne pas être satisfait de cette agence, allez voir ailleurs.
Mais il n'est pas dit que l'herbe du pré d'en face sera plus verte !!!
Cdlt.
christianr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
9 oct. 2012 à 20:33
9 oct. 2012 à 20:33
Merci pour votre réponse, si d'autres personnes peuvent m'apporter leur avis...
En vous remerciant par avance...
En vous remerciant par avance...