Rendre les petites vacances

Résolu
LILIDUR Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - Modifié par BmV le 19/02/2013 à 10:55
LILIDUR Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 24 mars 2013 à 08:40
Bonjour,
Je travaille dans un collège public sous contrat CUI, 20 H par semaine, j'ai signé un contrat de 6 mois. Pendant ces 6 mois je travaillais 20 h par semaine, jusque là tout va bien.
Avant de partir en congés début juillet, on me fait signer un autre contrat identique au 1er.
Lorsque je reprends mon traval soit le 4 septembre 2012, le nouveau directeur avec qui je devrai travailler désormais, me lâche sans embaje, vous travaillerez 4 h de plus par semaine, vous devez rendre les petites vacances, et lissées à l'année, çà vous fait rendre 4 H de plus par semaine.
Je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter, sinon je pense qu'il ne m'aurait pas gardée.
Ma question : alors que rien n'était indiqué dans mon contrat à ce sujet, avait-il le droit de m'imposer ces 4 H supplémentaires ?
Depuis, ils m'ont fait signer un autre contrat avec tout bien indiqué dessus cette fois. Mais quand même, est-ce légal ? Je ne les ai pas demandées ces vacances et en plus, çà m'empêche de trouver un complément de travail l'après-midi. Je rappelle que je suis en contrat aidé, soit 20 H à 9.40 €/heure, autrement dit : 3 fois rien !
Merci pour votre réponse.

1 réponse

LILIDUR Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
24 mars 2013 à 08:40
Alors ?? Personne ne peut m'aider ??
0