Lettre avec ar

moumoune - 7 oct. 2012 à 17:19
moumoune1969 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 18:16
Bonjour, Je viens de recevoir une l ettre avec ar de mon boss en stipulant convocation pour une sanction disciplinaire pouvant entrainer un licenciement disciplinaire. Qu'est ce que ça veut dire ? Pas de faute j'ai bcp travaillé ses deux dernières semaines pour finir mon boulot mais pas réussi car trop de taf ? Est ce que ça peut être ça ? Une autre question je suis à 151h67 avec 15 jours de rtt quels sont mes horaires pour 5 jours ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
cela signifie que votre employeur a quelque chose à vous reprocher et qu'il vous convoque. Vous risquez aussi bien un avertissement qu'un licenciement. Normalement, votre lettre doit mentionner le fait que vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller du salarié et c'est un droit dont vous devriez faire usage de sorte à avoir un témoignage écrit de ce qui se dira ce jour-là, de façon à pouvoir vous constituer une défense aux prud'hommes en cas de contestation du licenciement.
Cordialement
1
moumoune1969 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 18:16
Merci je vais le faire ça c'est sur mais bon vu que j'ai déjà eu un avertissement + une mutation que peut il m'arriver d'autres que le licenciement ?
0