Location saisonniere et vente appartement
Résolu
MMK59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
6 oct. 2012 à 06:43
MMK59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 6 oct. 2012 à 11:11
MMK59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 6 oct. 2012 à 11:11
A voir également:
- Location saisonniere et vente appartement
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
3 réponses
Bonjour
Effectivement on ne va pas embêter des vacanciers par des visites pour vendre
Mais le temps des vacances d'été est fini mettez le à la vente par agence, ou petites annonces ,ou internet ,ou également notaire
De toutes façon un notaire sera obligatoire pour concrétiser la vente
Effectivement on ne va pas embêter des vacanciers par des visites pour vendre
Mais le temps des vacances d'été est fini mettez le à la vente par agence, ou petites annonces ,ou internet ,ou également notaire
De toutes façon un notaire sera obligatoire pour concrétiser la vente
MMK59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
6 oct. 2012 à 11:11
6 oct. 2012 à 11:11
Mon frère a demandé à l'agence la signature d'un nouveau mandat de location afin de remplacer celui que mon père avait signé.
Je vais le renvoyer à l'agence en mars pour éviter qu'il ne soit loué d'ici la. Mais ensuite, pendant la période d'été, si l'appartement n'est pas encore vendu, je recherche la solution pour obliger l'agence à ne pas bloquer les visites.
Merci
Je vais le renvoyer à l'agence en mars pour éviter qu'il ne soit loué d'ici la. Mais ensuite, pendant la période d'été, si l'appartement n'est pas encore vendu, je recherche la solution pour obliger l'agence à ne pas bloquer les visites.
Merci
Modifié par MMK59 le 6/10/2012 à 10:11
L'appartement est en vente dans une agence immobilière, mais de quels moyens je dispose pour inciter l'agence à faire le visiter même s'il est occupé par un locataire saisonnier.
Actuellement, l'agence se contente de refuser la visite.
Merci