Déboute pour pension alimentaire
catherine35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai relu mon jugement de divorce et il y a une phrase que je ne comprend pas. Il est noté ceci : déboute Mme X de sa demande de fixation d'une pension alimentaire pour le jour où le père aura cessé le remboursement des prêts.
Pouvez-vous m'expliquer ce que ça veut dire.
Merci
J'ai relu mon jugement de divorce et il y a une phrase que je ne comprend pas. Il est noté ceci : déboute Mme X de sa demande de fixation d'une pension alimentaire pour le jour où le père aura cessé le remboursement des prêts.
Pouvez-vous m'expliquer ce que ça veut dire.
Merci
A voir également:
- Debouter en justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Assignation en justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Commissaire de justice - Guide
5 réponses
Bonjour,
Selon le contexte j'imagine que cela veut dire que votre mari a trop de charges du à ces prêts et que pour le moment il n'a pas assez pour payer une pension alimentaire. En ce sens, la demande de pension alimentaire pourra être renouvelée au jour où les prêts seront remboursés... du moins ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Cdlt
Selon le contexte j'imagine que cela veut dire que votre mari a trop de charges du à ces prêts et que pour le moment il n'a pas assez pour payer une pension alimentaire. En ce sens, la demande de pension alimentaire pourra être renouvelée au jour où les prêts seront remboursés... du moins ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Cdlt
Bonjour
Je ne comprend pas moi meme avec ce bout de phrase
Il nous faudrait peut etre le début et la fin des conclusions car la, c'est un grand mystère, en tous les cas pour moi
Je ne comprend pas moi meme avec ce bout de phrase
Il nous faudrait peut etre le début et la fin des conclusions car la, c'est un grand mystère, en tous les cas pour moi
Bonjour je verse une pension compensatoire a mon ex femme sur le papier de jugement on me dit quelles est débouté Es que vous pourriez me dire si il faut que lui verse toujour la pension merci de votre réponse
Pat, vous etes sur un autre sujet ou etes vous l'ex conjoint de Catherine35?
@Chaterine35, cela signifie que le JAF reconnait l’intérêt d'une pension alimentaire mais seulement une fois que votre ex-conjoint aura rembourser ses frais.
Donc rien dans immédiat mais une pension alimentaire par la suite.
attention Pat parle de prension compensatoire (prestation compensatoire) ce qui est different d'une PA.
@Chaterine35, cela signifie que le JAF reconnait l’intérêt d'une pension alimentaire mais seulement une fois que votre ex-conjoint aura rembourser ses frais.
Donc rien dans immédiat mais une pension alimentaire par la suite.
attention Pat parle de prension compensatoire (prestation compensatoire) ce qui est different d'une PA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question