Pas de moyen de transport

redfish85 Messages postés 292 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vis dans un petit village (Maillane) des bouches du rhône où il n'y a ni transport ni travail et je n'ai pas le permis.

Mais j'ai besoin de travailler c'est pour ca que j'ai postulé au poste (de mes réves!!!) chez Sanofi à Aramon à 18 km de chez moi. Mon souci?? Je ne peux pas m'y rendre... :(

Je n'ai pas encore été contactée mais j'aurais aimé savoir si (au cas où) vous savez si une sorte de ramassage des employés (comme le ramassage scolaire) est possible sachant que c'est une très grande entreprise??

Si par hasard vous aviez une autre idée de transport je suis toute ouïe!!! :)

Je m'adresse principalement aux employés de Sanofi mais toute personne susceptible de m'aider a trouver une solution est la bienvenue!!!

Merci a tous!!

..sophie..

2 réponses

Dalma

Bonjour,

Il serait plus qu'étonnant qu'une entreprise envoie un car dans tous les environs pour amener et ramener ses employés. Ne comptez pas là dessus. Trouvez vous plutôt une mobylette ou un scooter, vu la distance ça fera très bien l'affaire.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 195

bonjour

Je rajouterais qu'une fois sur place, il est toujours possible d'effectuer du co-voiturage
0