Compteur d'eau

ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 2 oct. 2012 à 10:48
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 2 oct. 2012 à 16:06
Bonjour,
Ma question je la considère dans le privé
J'ai des biens immobiliers deux appartements en indivision mon ex compagnon
Qui ne sont plus loué, j'ai fais coupé l'eau l'année dernière + EDF pour évité des frais inutile avec l'accord de mon ex compagnon
Au mois de juillet il a fait ouvrir l'eau pour prêté les appartements à la famille de sa femme
Je me suis rendu hier à la compagnie des eaux pour savoir à quel non va être la facture
La compagnie des eaux mon répondu que les compteurs d'eau ne sont pas en service actuellement qu'ils sont toujours bagué
Donc j'en n'ai déduit que mon ex compagnon a enlevé les bagues lui- même, pour moi c'est du vole d'eau, je lui ai écris il ne me répond pas, que dois-je faire pour me protégé de ce vole, les appartements sont en indivision, dois-je aller à la gendarmerie posé une main courante ?
Afin de me protégé envers la compagnie de eaux

j'attends vos reponses merci au revoir

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
2 oct. 2012 à 16:06
Bonjour,
Effectivement vous pouvez être considérée comme étant complice de cette fraude. Rendez vous dans un commissariat de police ou à la gendarmerie, c'est selon, et déposez sur la main courante en demandant un double que vous garderez précieusement.
Cdlt.
0