Amplitude horaire fredsurg - Dernière réponse le 12 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je travaille ds la grande distribution. je voulais savoir quelle est la durée de ma pause entre ma fin de matinée et le début d'après midi? Exemple: 6H-10H/14H30-17H30 L'amplitude de 4 H30 est elle juste? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr hélas oui vous pourriez aussi avoir 9 h 11 h 18 h 21 h ... Signaler x C pas normal, pour un tps partiel la coupure est inférieur à 2h, pour un tps complet elle doit etre inférieur à la partie fractionnéé. Discussions similaires amplitude journalière chauffeur routier charles henri prise de service avant 5H du matin lolodu10 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax amplitude horaire repos Hippolyte travail de nuit, transport quelle amplitude? vince Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr hélas oui vous pourriez aussi avoir 9 h 11 h 18 h 21 h ... Signaler x C pas normal, pour un tps partiel la coupure est inférieur à 2h, pour un tps complet elle doit etre inférieur à la partie fractionnéé.
... Signaler x C pas normal, pour un tps partiel la coupure est inférieur à 2h, pour un tps complet elle doit etre inférieur à la partie fractionnéé.