Plan Sauvegarde Emploi !
rosaure59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jijl58 -
jijl58 -
Bonjour,
Mon entreprise a lancé un PSE il y a quelques mois ! Aujourd'hui les départs volontaires sont suffisant ! du coup, le PSE est arrétée.
Mon agence a même fermé, je me retrouve contraint d'aller travailler au sein d'une autre entité appartenant a l'entreprise situé a proximité mais et avec des horaires totalement différents.
mon employeur a t'il le droit de faire cela ? doit il me faire signer un avenant de contrat de travail ? quels sont mes droits ?
merci
cordialement
Mon entreprise a lancé un PSE il y a quelques mois ! Aujourd'hui les départs volontaires sont suffisant ! du coup, le PSE est arrétée.
Mon agence a même fermé, je me retrouve contraint d'aller travailler au sein d'une autre entité appartenant a l'entreprise situé a proximité mais et avec des horaires totalement différents.
mon employeur a t'il le droit de faire cela ? doit il me faire signer un avenant de contrat de travail ? quels sont mes droits ?
merci
cordialement
A voir également:
- Plan Sauvegarde Emploi !
- Plan de sauvegarde - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Peut-on refuser cap emploi - Forum Chômage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
mes horaire n'etait pas spécifié dans le contrat de travail, il est juste noté que je serais soumis aux horaire affichées !
Concernant la mobilité, il est notion de proximité dans le contrat de travail !
Le metier que je vais exercer n'est plus du toput le meme, ni la meme clientele ! dois je signer un avenant ? est ce que je peux refuser ? quels sont les consequences ?
merci de votre réponse
Cordialement
oui, il doit proposer une modification du contrat de travail soit par un entretien ou bien courrier A.R, en cas de refus, licenciement, il faut faire des écrits aussi bien des 2 parties l'employeur propose et le salarié accepte ou refuse,
a+