Serrure, qui paie ?
Aurélie
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire, et un matin, mon ami étant parti très tôt de chez moi, il a verrouillé la porte de l'intérieur (pour que personne ne puisse rentrer, il n'a pas les clés).
Il s'agit de poignées cylindriques type hôtel, avec un bouton face intérieur et une serrure à l'extérieur.
Je suis ensuite partie travailler en fermant le verrou du haut.
Le soir en rentrant j'ouvre le verrou du haut, mais la poignée de tourne pas (sûrement dû au verrouillage de l'intérieur effectué le matin même par mon ami).
Je n'ai jamais eut la clé de cette poignée !
Je demande donc à ma propriétaire et voisine, si elle possède la clé, elle me répond que non !
Je suis donc obligée d'appeler un serrurier le lendemain matin.
Il est obliger de casser la poignée pour ouvrir la porte et donc je suis obligée de payer une nouvelle poignée/serrure.
Qui doit payer cette nouvelle serrure ?
je suis locataire, et un matin, mon ami étant parti très tôt de chez moi, il a verrouillé la porte de l'intérieur (pour que personne ne puisse rentrer, il n'a pas les clés).
Il s'agit de poignées cylindriques type hôtel, avec un bouton face intérieur et une serrure à l'extérieur.
Je suis ensuite partie travailler en fermant le verrou du haut.
Le soir en rentrant j'ouvre le verrou du haut, mais la poignée de tourne pas (sûrement dû au verrouillage de l'intérieur effectué le matin même par mon ami).
Je n'ai jamais eut la clé de cette poignée !
Je demande donc à ma propriétaire et voisine, si elle possède la clé, elle me répond que non !
Je suis donc obligée d'appeler un serrurier le lendemain matin.
Il est obliger de casser la poignée pour ouvrir la porte et donc je suis obligée de payer une nouvelle poignée/serrure.
Qui doit payer cette nouvelle serrure ?
A voir également:
- Serrure, qui paie ?
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Vandalisme boite aux lettres qui paie ✓ - Forum Immobilier
- Huissier changement de serrure - Forum Immobilier
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Serrure boite aux lettres collectives - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
"Qui doit payer cette nouvelle serrure ?"
C'est à vous de payer ou éventuellement votre assureur si une garantie de ce type est prévue à votre contrat.
Cordialement
"Qui doit payer cette nouvelle serrure ?"
C'est à vous de payer ou éventuellement votre assureur si une garantie de ce type est prévue à votre contrat.
Cordialement
Bonjour,
"même si elle ne m'a jamais fournit de clé pour cette serrure ?"
Oui, c'est à vous de demander les clés, pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? On n'utilise pas une porte extérieure sans disposer des clés...
Cordialement
"même si elle ne m'a jamais fournit de clé pour cette serrure ?"
Oui, c'est à vous de demander les clés, pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? On n'utilise pas une porte extérieure sans disposer des clés...
Cordialement
mais même si elle ne m'a jamais fournit de clé pour cette serrure ???