Responsabilité locataire ou propriétaire?
Aurel1306
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un commerce avec un bail en cours, il sera renouvelé l'année prochaine. L'ancien locataire a fait diverses installations (eau chaude, clim réversible, pompe de relevage...)qui n'étaient pas présentes lorsque celui-ci a pris possession des lieux et qui n'étaient pas indiquées dans le bail. Toutes ces machines sont tombées en panne les unes après les autres, du coup je me suis retrouvée sans clim en plein mois d'Août (je suis dans le sud de la France), et avec un dégât des eaux la semaine dernière....
A qui imcombe les réparations à moi ou au propriétaire?
J'ai acheté un commerce avec un bail en cours, il sera renouvelé l'année prochaine. L'ancien locataire a fait diverses installations (eau chaude, clim réversible, pompe de relevage...)qui n'étaient pas présentes lorsque celui-ci a pris possession des lieux et qui n'étaient pas indiquées dans le bail. Toutes ces machines sont tombées en panne les unes après les autres, du coup je me suis retrouvée sans clim en plein mois d'Août (je suis dans le sud de la France), et avec un dégât des eaux la semaine dernière....
A qui imcombe les réparations à moi ou au propriétaire?
A voir également:
- Responsabilité locataire ou propriétaire?
- Responsabilité civile - Guide
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement