Notaire nommé pour partage de succession
Gilonne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
19 sept. 2012 à 20:56
gilonne - 21 sept. 2012 à 20:41
gilonne - 21 sept. 2012 à 20:41
A voir également:
- Notaire nommé pour partage de succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Pourquoi le notaire demande un rib pour une succession ✓ - Forum Banque et Crédit
- Déblocage des fonds succession notaire - Guide
- Plus-value succession et partage - Guide
21 sept. 2012 à 20:41
En fait ,pour m'obliger à signer un règlement de copropriété avec lequel je n'étais pas d'accord , après diverses menaces de m'y contraindre, il a cru bon de demander à mon avocate de faire pression, elle aussi sur moi .
Les autres reproches que je lui fait , concernant le partage des meubles, il a fait des lots complètement inégaux et n'a pris aucune garantie concernant le retrait des dits meubles que je n'arrive pas à récupérer.
Concernant un lot de copropriété qui devait me revenir après travaux (selon acte ), il a expliqué que ces travaux n'ayant pas été faits assez rapidement , la propriété du dit lot devait être approuvée par une réunion du syndic, à la majorité ( ce qui évidemment est impossible à obtenir ,vu l'état conflictuel actuel) .
Je cherche donc des textes ou des personnes qui pourraient m'indiquer les textes de loi concernant la nature exacte du rôle du notaire et ce qu'il ne peut pas se permettre .
Merci beaucoup