Carence et 35jr de cp

eltyran Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 23:55
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 sept. 2012 à 07:31
Bonjour,

Voila je viens de terminé mon contrat CQP conducteur de ligne de 15 mois et demi dans une entreprise agroalimentaire ou j'avais déjà fait 6 mois d'intérim appelé Au jour le jour.
et pour tous vous dire je viens de toucher mes ifm et CP et mon salaire au total 4800E.
En allant m'inscrire au pôle emploi mon conseiller ma dit que j'avais le droit a 35 jour de congé payé tous comme tout entreprise...quelle surprise!!! et ma bien confirmé que c'était payé.

Le problème est que je risque d'avoir 1 mois de carence et que il est possible de prendre c'est CP de 35 jour rémunéré pendant ma période de carence pour toucher quand meme une indemnité ?


/!\ je n'est malheureusement pas était gardé l'entreprise est en crise, vla les boule.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 462
Modifié par dna.factory le 19/09/2012 à 07:32
Je ne comprends pas.
tu nous indiques que tu as touché CP et IFM
CP ça veut dire congés payés.
Tes 35 jours de congés payés, ils t'ont été payés.
tu n'as pas à les prendre ou quoi que ce soit.
par contre, tu peux utiliser cet argent pour survivre durant la carence... ou pour faire un voyage à l'ile Maurice.
C'est ton argent, tu en fais ce que tu veux.


En fait, le seul point ou tu peux avoir besoin d'aide, c'est si l'entreprise ne t'a pas payé la totalité de ce qui t'était du, auquel cas, il faudra te retourner contre l'entreprise.
Stop failing the turing test !
0