La restitution du dépôt de garantie

anna.demidas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 14:47
Bonjour,

Il y a déjà 6 mois et demi à partir de mon déménagement à mon nouvel appartement. Et déjà 6 mois et demi je ne peux pas récupérer mon caution.
Quelques jours avant le déménagement j'ai eu dégât des eaux à cause de mes voisines en haut (c'est pas ma faute).

J'ai déclaré cet accidente sur mon assurer habitation, mais après mon déménagement il ne veut pas s'occupe de mon problème, pour lui c'est un problème de mon propriétaire.
Comme résultat mon propriétaire ne veut pas revenir mon caution jusqu'à la fin de cet histoire.

Quelle est moyenne de résoudre ce problème? Et est-ce que je peux demander l'intérêt pour retard de remise de caution ?

Merci,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 14:47
bonjour, il faut secouer votre assureur, vous êtiez assuré jusqu'à votre départ.

Et même si un dégât des eaux est causé par le voisin, et donc qu'on n'en est pas responsable, il faut faire la déclaration comme vous l'avez faite, et l'assureur doit s'en occuper jusqu'au dernier jour.

Vous menacez votre assureur d'aller voir ailleurs pour toutes vos assurances, ça devrait le faire réfléchir. Vous lui dites que l'assurance vous la payez jusqu'au déménagement, donc qu'elle doit couvrir jusqu'à cette date.

En somme, c'est lui qui bloque.
0