Revendre une voiture sans ct et cg
aichazh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aichazh Messages postés 5 Statut Membre -
aichazh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je ne posse cette question sans reponse .je voudrais revendre une voiture que je vient tt juste dacheter mes qui aparament et hort budget pour moi ct & cg plus entretien de la voiture ... femme seul g fais un peu une grosse boulette on va dire ..... comment vendre cette voiture sans dépenser tro dargents ... et ce que g le droit de la vendre sans faire la carte grise mes juste le control tc pour quel puisse rouler légalement ??? ou je suis obliger de faire le ct et la cg je vous remerci des renseigmenent que vous pouriez maporter
je ne posse cette question sans reponse .je voudrais revendre une voiture que je vient tt juste dacheter mes qui aparament et hort budget pour moi ct & cg plus entretien de la voiture ... femme seul g fais un peu une grosse boulette on va dire ..... comment vendre cette voiture sans dépenser tro dargents ... et ce que g le droit de la vendre sans faire la carte grise mes juste le control tc pour quel puisse rouler légalement ??? ou je suis obliger de faire le ct et la cg je vous remerci des renseigmenent que vous pouriez maporter
A voir également:
- Revendre une voiture sans ct et cg
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai gagné une voiture puis je la revendre ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez signé une déclaration de cession, il est obligatoire de faire une demande de CG à votre nom sous peine de voir l'acheteur de cette voiture dans l'impossibilité de faire une CG à son nom. Il pourra également se retouner contre vous.
Concernant le CT il doit être de moins de 6 mois vérifier donc la date.
Pour plus de renseignements je vous invite sur le site de l'ANTS.
http://www.ants.interieur.gouv.fr/
Si vous avez signé une déclaration de cession, il est obligatoire de faire une demande de CG à votre nom sous peine de voir l'acheteur de cette voiture dans l'impossibilité de faire une CG à son nom. Il pourra également se retouner contre vous.
Concernant le CT il doit être de moins de 6 mois vérifier donc la date.
Pour plus de renseignements je vous invite sur le site de l'ANTS.
http://www.ants.interieur.gouv.fr/