Détournement de locataire

ricodelgado Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 19:09
 marmenard - 17 sept. 2012 à 20:23
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que j'ai mis en gestion à une agence avec un locataire que j'ai trouvé moi-même.
Je voudrais savoir si l'agence a-t-elle droit de lui louer un appartement à quelqu'un d'autre sans m'en aviser?
Je précise que l'agence a fait la même chose six mois après avec le second locataire que j'ai aussi trouvé moi-même. A chaque fois je perds 3 mois de loyers car le prévis n'a pas été respecté.
Là c'est le troisième que je trouve toujours moi-même et j'ai peur que tous les 6 mois elle recommence et se prends au passage à chaque fois ces commission et moi à chaque fois je perds 3 mois de loyer.

1 réponse

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
17 sept. 2012 à 19:18
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Bonjour
La loi ne vous empêche pas de louer seul et de gérer votre locataire
Zéro commissions , loyer sans prélèvement d'agence chaque mois
Baux vierges en bonne librairies et kits locatif très complet
0