Prévoyance et bulletin de salaire
Résolu
Hinallula
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
14 sept. 2012 à 15:40
Hinallula Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 16 sept. 2012 à 12:32
Hinallula Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 16 sept. 2012 à 12:32
A voir également:
- Modèle bulletin de paie avec indemnité prévoyance
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
3 réponses
Hinallula
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
7
16 sept. 2012 à 11:46
16 sept. 2012 à 11:46
Vous jugez bien vite de la colère des réponses qui vous est faite, je souhaite seulement avoir des sources fiables (légale, expérience de travail...) pour évite que l'employeur de mon mari tergiverse en cas de réclamation de notre part. Cette volonté était déjà exprimée dans mon premier post : "Si tel n'est pas le cas j'aimerai avoir des bases solides pour leur réclamer une régularisation des bulletins de salaires."
Désolée si vous avez mis ca sur le compte de la colère mais je vous assure qu'il en faut bien plus ^^
Par ailleurs, en ce qui concerne qui verse quoi j'avais préciser : "mon mari n'obtient comme justificatif de versement de sa complémentaire qu'un simple courrier à en-tête de la société "
Je pensais que cette précision était assez claire, autant pour moi.
Du coup au vu de tous ces éléments votre position est-elle la même?
Si non comment puis-je réclamer la régularisation des bulletins de salaires sans qu'ils puissent tourner en rond et batailler pour le faire?? (Ils ont tendance à ne jamais traiter nos demandes sauf sous menace de prud'homme)
Désolée si vous avez mis ca sur le compte de la colère mais je vous assure qu'il en faut bien plus ^^
Par ailleurs, en ce qui concerne qui verse quoi j'avais préciser : "mon mari n'obtient comme justificatif de versement de sa complémentaire qu'un simple courrier à en-tête de la société "
Je pensais que cette précision était assez claire, autant pour moi.
Du coup au vu de tous ces éléments votre position est-elle la même?
Si non comment puis-je réclamer la régularisation des bulletins de salaires sans qu'ils puissent tourner en rond et batailler pour le faire?? (Ils ont tendance à ne jamais traiter nos demandes sauf sous menace de prud'homme)
16 sept. 2012 à 12:03
16 sept. 2012 à 12:32