Jours fériés pendant CP et annualisation
Oups18
-
oups18 -
oups18 -
Bonjour,
Je suis en annualisation.
J'ai été en CP du 1er 19 août. Il y avait donc le 15 août dedans.
Sur ma feuille de paye, j'ai bien 15 jours de retirés pour CP. Le 15 août paraît donc payé.
Par contre, sur ma feuille d'heure, le 15 août n'est pas compté.
J'ai donc l'impression, qu'en fait, je dois en heure ce 15 août.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
Je suis en annualisation.
J'ai été en CP du 1er 19 août. Il y avait donc le 15 août dedans.
Sur ma feuille de paye, j'ai bien 15 jours de retirés pour CP. Le 15 août paraît donc payé.
Par contre, sur ma feuille d'heure, le 15 août n'est pas compté.
J'ai donc l'impression, qu'en fait, je dois en heure ce 15 août.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
A voir également:
- Jours fériés pendant CP et annualisation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Solde cp n - Forum congés
- Cp reliquat - Forum congés
- Demande de cp - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonjour,
Je crois que je ne suis pas très claire dans mon explication.
C'est compliqué pour expliquer. Je fais 25 h par semaine. Parfois, plus, parfois moins. A la fin du mois, je dois ou l'entreprise me doit des heures. On fait une récap à la fin de l'année.
Quand il y a un jour férié, on note le nombre d'heure que l'on aurait censé avoir fait si on avait travaillé.
Mais là, il se trouve pendant les congés payés. Donc, je note rien sur ce jour ci. Du coup, je doi sen heure ce jour férié ? non ?
Je crois que je ne suis pas très claire dans mon explication.
C'est compliqué pour expliquer. Je fais 25 h par semaine. Parfois, plus, parfois moins. A la fin du mois, je dois ou l'entreprise me doit des heures. On fait une récap à la fin de l'année.
Quand il y a un jour férié, on note le nombre d'heure que l'on aurait censé avoir fait si on avait travaillé.
Mais là, il se trouve pendant les congés payés. Donc, je note rien sur ce jour ci. Du coup, je doi sen heure ce jour férié ? non ?