Secretaire medicale diplomee
vesna93120
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en cdd depuis le 6 août sur un poste d'adjoint administratif puis-je demander à mon employer de revoir mon salaire car j'ai un diplôme de secrétaire médicale est je travaile sur un poste d'adjoint administratif . Mon contrat sera renouveler sur 3 ou 6 mois pouvez vous me donner des conseils.Je travail dans un hôpital public et je souhaite intégrer un poste de secrétaire médicale.en vous remerciant d'avance .
je suis en cdd depuis le 6 août sur un poste d'adjoint administratif puis-je demander à mon employer de revoir mon salaire car j'ai un diplôme de secrétaire médicale est je travaile sur un poste d'adjoint administratif . Mon contrat sera renouveler sur 3 ou 6 mois pouvez vous me donner des conseils.Je travail dans un hôpital public et je souhaite intégrer un poste de secrétaire médicale.en vous remerciant d'avance .
4 réponses
-
Bonjour,
Tu es payée pour le travail que tu fais, pas pour le diplôme obtenu.
Quand même le voudrait-il ton responsable ne pourrait certainement pas te payer pour un poste que tu n'occupes pas.
-
Dans la fonction publique hospitalière le recrutement des secrétaires médicales se fait par concours.
Tant que vous ne passez pas le concours vous n'aurez pas le salaire correspondant; -
Bonjour,
Vous trouverez les conditions de recrutement des adjoints administratif sur le grade de secrétaire médicale nommée maintenant assistant médico administratif dans la fonction publique hospitalière dans cet :
http://infosdroits.fr/ama-assistant-medico-administratif-secretaire-medicale-dans-la-fonction-publique-hospitaliere-salaire-primes-et-nbi/
contactez vos représentants syndicaux locaux
Cordialement -
Bonsoir,
Si la fonction publique commence à employer des "soit-disant" secrétaires médicales qui écrivent en effectuant des fautes d'orthographes et de grammaire, cela ne m'étonne pas que la France décline !! ;(