Réfrigirateur dans un contrat de location :
locapropre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
9 sept. 2012 à 11:34
locapropre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 21:25
locapropre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 21:25
A voir également:
- Réfrigirateur dans un contrat de location :
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
david369369
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
131
9 sept. 2012 à 11:42
9 sept. 2012 à 11:42
le gibre est souvent du à une mauvaise fermeture de la porte en lien avec le join
il suffit de bien le nettoyer et le secher avec un seche cheveux et en principe ca devrait résoudre votre probleme
il suffit de bien le nettoyer et le secher avec un seche cheveux et en principe ca devrait résoudre votre probleme
Bonjour
Pratiquement irréparable ou plus cher qu'un neuf
Votre locataire peut en racheter un et tenir celui en location à votre disposition
environ 1 mois avant mise en benne
Communiquez lui votre décision par courrier
Pratiquement irréparable ou plus cher qu'un neuf
Votre locataire peut en racheter un et tenir celui en location à votre disposition
environ 1 mois avant mise en benne
Communiquez lui votre décision par courrier
locapropre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 21:25
9 sept. 2012 à 21:25
Bonsoir et merci pour cette suggestion que je mettrai en oeuvre et qui pourra résoudre ce problème.
La question sur la prise en charge de réparation des équipements de ce type, reste intéressante et je suis preneur des avis sur ce point
D'avance merci
La question sur la prise en charge de réparation des équipements de ce type, reste intéressante et je suis preneur des avis sur ce point
D'avance merci