Réfrigirateur dans un contrat de location :
locapropre
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9 sept. 2012 à 11:34
locapropre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 21:25
locapropre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 21:25
Bonjour,
Je loue un appartement avec cuisine équipée et plaque de cuisson.
Le bon fonctionnement de ces équipements à été validé lors de l'état des lieux ( pas de remarque ...) . Après 2 mois, mon locataire se plaint de formation de givre dans le frigidaire( lié sans doute à un problème de porte et une entrée d'air chaud ...)
Ma question est donc : qui doit prendre en charge cette réparation, voire même le changement du frigidaire si cela s'avère nécessaire.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Je loue un appartement avec cuisine équipée et plaque de cuisson.
Le bon fonctionnement de ces équipements à été validé lors de l'état des lieux ( pas de remarque ...) . Après 2 mois, mon locataire se plaint de formation de givre dans le frigidaire( lié sans doute à un problème de porte et une entrée d'air chaud ...)
Ma question est donc : qui doit prendre en charge cette réparation, voire même le changement du frigidaire si cela s'avère nécessaire.
Merci de vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Réfrigirateur dans un contrat de location :
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
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david369369
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mercredi 19 novembre 2008
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9 sept. 2012 à 11:42
9 sept. 2012 à 11:42
le gibre est souvent du à une mauvaise fermeture de la porte en lien avec le join
il suffit de bien le nettoyer et le secher avec un seche cheveux et en principe ca devrait résoudre votre probleme
il suffit de bien le nettoyer et le secher avec un seche cheveux et en principe ca devrait résoudre votre probleme
Bonjour
Pratiquement irréparable ou plus cher qu'un neuf
Votre locataire peut en racheter un et tenir celui en location à votre disposition
environ 1 mois avant mise en benne
Communiquez lui votre décision par courrier
Pratiquement irréparable ou plus cher qu'un neuf
Votre locataire peut en racheter un et tenir celui en location à votre disposition
environ 1 mois avant mise en benne
Communiquez lui votre décision par courrier
locapropre
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9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 21:25
9 sept. 2012 à 21:25
Bonsoir et merci pour cette suggestion que je mettrai en oeuvre et qui pourra résoudre ce problème.
La question sur la prise en charge de réparation des équipements de ce type, reste intéressante et je suis preneur des avis sur ce point
D'avance merci
La question sur la prise en charge de réparation des équipements de ce type, reste intéressante et je suis preneur des avis sur ce point
D'avance merci