Réfrigirateur dans un contrat de location :
locapropre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
locapropre Messages postés 2 Statut Membre -
locapropre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un appartement avec cuisine équipée et plaque de cuisson.
Le bon fonctionnement de ces équipements à été validé lors de l'état des lieux ( pas de remarque ...) . Après 2 mois, mon locataire se plaint de formation de givre dans le frigidaire( lié sans doute à un problème de porte et une entrée d'air chaud ...)
Ma question est donc : qui doit prendre en charge cette réparation, voire même le changement du frigidaire si cela s'avère nécessaire.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Je loue un appartement avec cuisine équipée et plaque de cuisson.
Le bon fonctionnement de ces équipements à été validé lors de l'état des lieux ( pas de remarque ...) . Après 2 mois, mon locataire se plaint de formation de givre dans le frigidaire( lié sans doute à un problème de porte et une entrée d'air chaud ...)
Ma question est donc : qui doit prendre en charge cette réparation, voire même le changement du frigidaire si cela s'avère nécessaire.
Merci de vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Réfrigirateur dans un contrat de location :
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
le gibre est souvent du à une mauvaise fermeture de la porte en lien avec le join
il suffit de bien le nettoyer et le secher avec un seche cheveux et en principe ca devrait résoudre votre probleme
il suffit de bien le nettoyer et le secher avec un seche cheveux et en principe ca devrait résoudre votre probleme