Nid de frelons dans maison en location
Stephtruc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de louer une petite maison, nous avons constater que des frelons etaient present depuis un mois que nous sommes installe, au bout de ces 1 mois nous avons trouve le nid qui se situe dans la toiture. Mais voila l agence de location nous dit que pour faire enlever ce nid cela sera a notre charge car on ne peut pas prouver que le nid et la depuis plus d un mois. Est ce normal ? Merci de votre aide
Je viens de louer une petite maison, nous avons constater que des frelons etaient present depuis un mois que nous sommes installe, au bout de ces 1 mois nous avons trouve le nid qui se situe dans la toiture. Mais voila l agence de location nous dit que pour faire enlever ce nid cela sera a notre charge car on ne peut pas prouver que le nid et la depuis plus d un mois. Est ce normal ? Merci de votre aide
A voir également:
- Nid de frelon locataire ou propriétaire
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
3 réponses
bonjour,
l'enlèvement d'un nid de frelons ou de guepes est :
- a la charge du propriétaire occupant ou si logement vacant
- a la charge du locataire bail.
Dans votre cas, la destruction est a votre charge (entre 80 et 100 euros). Allez vous votre mairie, car certaines collectivités prennent en charge la moitié de la facture.... c'est le cas pour ma mairie.
Cordialement
l'enlèvement d'un nid de frelons ou de guepes est :
- a la charge du propriétaire occupant ou si logement vacant
- a la charge du locataire bail.
Dans votre cas, la destruction est a votre charge (entre 80 et 100 euros). Allez vous votre mairie, car certaines collectivités prennent en charge la moitié de la facture.... c'est le cas pour ma mairie.
Cordialement