Abandon de poste sans rémunération
llolo 34
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon employeur n'ayant pas reçu mon arrêt de travail en temps, étant arrêté le vendredi, m'a appelé me signifiant que je faisant l'objet d'abandon de poste. Ma rémuniération du mois d'août de m'a pas été versé, soit du 1er au 24 aout, date de mon arrêt. Ont il le droit de me supprimer le salaire. J'ai repris mon activité, le 1er aout. Merci de me répondre
A voir également:
- Abandon de poste sans rémunération
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ma rémuniération du mois d'août de m'a pas été versé, soit du 1er au 24 aout, date de mon arrêt. Ont il le droit de me supprimer le salaire.
J'ai repris mon activité, le 1er aout
désolé, mais on ne comprend rien....... Vous dites etre en arret du 1 au 24/08 et après vous dites avoir repris votre travail le 1/08 !!!!!!
donnez vous les dates de votre A.Travail et celle a laquelle vous avez repris.
Cordialement
Ma rémuniération du mois d'août de m'a pas été versé, soit du 1er au 24 aout, date de mon arrêt. Ont il le droit de me supprimer le salaire.
J'ai repris mon activité, le 1er aout
désolé, mais on ne comprend rien....... Vous dites etre en arret du 1 au 24/08 et après vous dites avoir repris votre travail le 1/08 !!!!!!
donnez vous les dates de votre A.Travail et celle a laquelle vous avez repris.
Cordialement