Avocat ou notaire
Résolu
cobalt69
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
2 sept. 2012 à 11:49
cobalt69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 2 sept. 2012 à 14:49
cobalt69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 2 sept. 2012 à 14:49
A voir également:
- Avocat ou notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Tatouage avocat - Forum Justice
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
2 sept. 2012 à 12:44
2 sept. 2012 à 12:44
Bonjour
les autres membres de ma famille se sont dirigés vers un notaire sans me consulter
il n'y a aucune obligation de consulter les autres héritiers pour prendre un notaire, c'est au premier qui s'en occupe.
Certes, il est mieux pour la bonne entente que les choses soient faites ensemble.
Pour gérer au mieux mes intérêts
Pourquoi ? y a t-il conflit entre vous ????
est-il préférable de prendre un autre notaire (et si c'est le cas, sera-t-il à ma charge ?) ou alors se diriger vers un avocat ?
Aucuns interets de prendre un avocat dans la situation actuelle autre que de lui payer à vos frais des interventions inutiles.
"Prendre un autre notaire" Vous en avez le droit , surtout si des conflits importants existent entre vous, à ce moment tous les frais inhérents à leur intervention seront partagés entre les deux.
cordialement
les autres membres de ma famille se sont dirigés vers un notaire sans me consulter
il n'y a aucune obligation de consulter les autres héritiers pour prendre un notaire, c'est au premier qui s'en occupe.
Certes, il est mieux pour la bonne entente que les choses soient faites ensemble.
Pour gérer au mieux mes intérêts
Pourquoi ? y a t-il conflit entre vous ????
est-il préférable de prendre un autre notaire (et si c'est le cas, sera-t-il à ma charge ?) ou alors se diriger vers un avocat ?
Aucuns interets de prendre un avocat dans la situation actuelle autre que de lui payer à vos frais des interventions inutiles.
"Prendre un autre notaire" Vous en avez le droit , surtout si des conflits importants existent entre vous, à ce moment tous les frais inhérents à leur intervention seront partagés entre les deux.
cordialement
cobalt69
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
2 sept. 2012 à 14:49
2 sept. 2012 à 14:49
Merci beaucoup de votre réponse