Travaux non effectues par proprio

maripat87 -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ns sommes rentrer dans notre maison le 15/05. Sur l etat des lieux il est bien specifié que les travaux qui restent a faire seront bien faits. Mais voila , plus de 3 mois apres, rien n a ete fait !
Aucuns radiateurs, heureusement c est l ete, VMC non installee etc........
Que doit je faire pour " bouger" mon proprio? puis je ne pas payer le loyer complet demander? Puis je resilier mon bail ss preavis de 3 mois ?
D avance merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Que doit je faire pour " bouger" mon proprio?

Lui avez-vous adresser un courrier ? en recommandé ?

puis je ne pas payer le loyer complet demander?

Non, par contre, vous pouvez déposer les loyers chez un huissier.

"Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser
Desproges ou Dac ou les deux ;)
0
maripat87

Merci pour votre reponse. Et pour le preavis ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

oui, vous pouvez mettre fin à votre bail à tout moment en respectant un préavis de 3 mois, qui courra à partir du moment où votre propriétaire aura reçu votre lettre de congé (à envoyer en RAR)
0
maripat87

Merci Val , un preavis de 3 mois normal quoi......
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Oui.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Et surtout ne pas consigner le loyer sans autorisation du juge du tribunal, autrement vous etes en faute.....
0